Rechercher

Un petit goût de soleil

Comme promis, je vous partage mon impression sur l'utilisation de mes nouvelles huiles essentielles döTERRA. J'avoue, j'ai des chouchous !


LEMON (CITRON), un vrai délice ! C'est le plein de soleil et de fraîcheur. Je l'utilise essentiellement en boisson : 2/3 gouttes dans mon verre d'eau fraîche (et oui pas chaude, car la chaleur dénature et détruit les propriétés des huiles) ou alors pour parfumer mes gâteaux. Mais pas que ....

Un autre chouchou, FRANKINCENSE (ENCENS), fabuleux !

Une goutte sur le poignet et c'est parti pour un voyage olfactif. Une senteur particulière qui a éveillé les souvenirs. Je l'utilise avant de méditer (huile de l'élévation spirituelle), directement sur mes mains avec une goutte de MELALEUCA (TEA-TREE) pour son odeur fine et puissante. Mais pas que ...

Pour que tout le monde en profite, je diffuse dans la maison de 1 goutte de LEMON, 1 goutte de FRANKINCENSE et une goutte de MELALEUCA dans l'eau de mon diffuseur. Un très beau mélange qui purifie, énergise et apaise l'air et l'humeur de la maison.


Mes huiles et moi, c'est une histoire qui débute. On s’apprivoise, avec chaque jour des utilisations différentes. Leur pureté et leur vibration énergétique en font de véritables bijoux.

Des fiches d'utilisation très complètes sont fournies pour l'achat d'une huile essentielle. C'est facile de se faire plaisir !

0 vue

06 21 17 28 65    |   espaceohana@orange.fr

© 2019 by Florence Crosasso. Proudly created with Wix.com