Qui suis-je ?

Le yoga s’est d’abord présenté à moi comme une ressource, un outil précieux. Puis comme une évidence, j’ai intégré la formation à l’école ETY - VINIYOGA de Claude Maréchal. Quatre années d’études, de questionnements, riches de nouvelles découvertes et de belles rencontres.

C’est avec ce nouveau bagage que ma curiosité naturelle m’amène à pousser la porte de l’école EKTC de Grenoble avec laquelle je me forme aux méthodes psycho-énergétiques et corporelles. Technique, apprentissage, échanges et partages de pratiques sont les mots qui rythment ma formation.

Aujourd’hui praticienne en méthode de bien-être et enseignante de yoga, je continue à nourrir ma passion pour le vivant et l’expression créatrice, par la pratique régulière de stages et de formation continue.

Ma déontologie

La praticienne en méthode de bien-être a un rôle d’accompagnement dans la recherche d’un équilibre psychique, physique, énergétique et émotionnel.

Elle établit une relation informative/formative où elle accompagne le processus de décision du consultant, sans jamais se substituer à ce dernier en matière de choix personnel.

A ce titre, je n’interviens qu’avec le consentement libre et éclairé des personnes concernées et  garantie le respect du secret professionnel afin de préserver la vie privée et l’intimité des personnes.

Je n'établis ni diagnostic, ni traitement, ni pronostic, ni prescription médicale.

Je ne me substitue à aucun avis ni traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

06 21 17 28 65    |   espaceohana@orange.fr

© 2019 by Florence Crosasso. Proudly created with Wix.com